Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Tour du magicien disparu (zzip! pu là..)

Aller en bas 
+2
Zargaroth
Pelouze
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pelouze
Dur à Cuir
Pelouze


Nombre de messages : 151
Pseudo : Aka Von Beer / Grand Maître du Donjon
Date d'inscription : 18/05/2005

La Tour du magicien disparu (zzip! pu là..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour du magicien disparu (zzip! pu là..)   La Tour du magicien disparu (zzip! pu là..) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:26

Tâche accomplie, je peux retourner d'où je viens.

L'élémenaire disparait en aspergeant la salle. Il semblerait que celle-ci soit désormais sans protection...

On ne voit ici qu'un bureau probablement déstiné à la préparation de potions et des étagères de recettes magiques
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/capduperil/
BuL@lF
Dur à Cuir
BuL@lF


Nombre de messages : 105
Pseudo : DiscoWizard on rampage!!!
Date d'inscription : 21/05/2005

La Tour du magicien disparu (zzip! pu là..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour du magicien disparu (zzip! pu là..)   La Tour du magicien disparu (zzip! pu là..) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:08

oops!! boulette ...il aurait pu servir ou nous en apprendre plus...

veuillez m'excuser chers compagnons de ma réaction trop précipitée...cependant restons sur nos gardes...


*dectection de la magie noire*


Dernière édition par le Mar 31 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zargaroth
Dieu
Zargaroth


Nombre de messages : 158
Pseudo : Death Letal
Date d'inscription : 17/05/2005

La Tour du magicien disparu (zzip! pu là..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour du magicien disparu (zzip! pu là..)   La Tour du magicien disparu (zzip! pu là..) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:55

*tâte son épée longue... Regarde Bul@lf, mais quel sombre crétin...

Tente de détecter les pièges*

On est dans un laboratoire de magie ! T'es sûr que t'es un mage toi ?
Revenir en haut Aller en bas
@Sshot
Baroudeur
@Sshot


Nombre de messages : 17
Pseudo : Xaero
Date d'inscription : 17/05/2005

La Tour du magicien disparu (zzip! pu là..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour du magicien disparu (zzip! pu là..)   La Tour du magicien disparu (zzip! pu là..) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:19

*J'attend que Zarga ait essayé de déceler les pièges, si il n'y en a visiblement pas, je me dirige silencieusement en direction du bureau et des étagères contenant les recettes magiques. Je tente de fouiller en esperant y trouver quelque formule intéressante de soin principalement puisque tel est mon rôle: vous soigner.*

Je souhaiterais que l'un d'entre vous me suive au cas où les choses tourneraient bizarrement mal.
Revenir en haut Aller en bas
redox
Vétéran
redox


Nombre de messages : 67
Pseudo : Paul de Brécourt
Date d'inscription : 17/05/2005

La Tour du magicien disparu (zzip! pu là..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour du magicien disparu (zzip! pu là..)   La Tour du magicien disparu (zzip! pu là..) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:25

Pour réparer ma maladresse précédente, je souhaite vous accompagner!J'espère que mes talents martiaux puissent vous etre utiles au cas ou...

*je sors UNE SEULE épée longue de son fourreau et passe devant Xaero*
Revenir en haut Aller en bas
Pelouze
Dur à Cuir
Pelouze


Nombre de messages : 151
Pseudo : Aka Von Beer / Grand Maître du Donjon
Date d'inscription : 18/05/2005

La Tour du magicien disparu (zzip! pu là..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour du magicien disparu (zzip! pu là..)   La Tour du magicien disparu (zzip! pu là..) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:44

Malgrès une fouille très approfondie, Zarga ne découvre aucun mécanisme pouvant faire du tort aux aventuriers et la magie de bulalf n'aura eu comme effet qu'un petit nuage de poussière...

@s trouve une potion de soins sur l'établi d'alchimiste et il semblerait que Bulalf trouve un flacon d'eau sur le même établi. D'après @s, ceci est un flacon d'eau bénite.

Le nain, semble fatigué et soupire... Il est en effet le seul à avoir remarqué que le mur au nord de la piece était étrangement différemment conçu à un endroit , on dirais un rectangle...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/capduperil/
Nostromo
Dur à Cuir
Nostromo


Nombre de messages : 119
Pseudo : mon véritable pseudo de vampire est maintenant : nostromo !
Date d'inscription : 18/05/2005

La Tour du magicien disparu (zzip! pu là..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour du magicien disparu (zzip! pu là..)   La Tour du magicien disparu (zzip! pu là..) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:37

*je m'approche du nain*

vous me parraissez bien songeur maitre nain
y-a t-il quelque chose qui vous dérange ?


mmhhh .. il semble que le mur qu'il regarde soit différent . ce serai ça qu'il regarde ?
Revenir en haut Aller en bas
BuL@lF
Dur à Cuir
BuL@lF


Nombre de messages : 105
Pseudo : DiscoWizard on rampage!!!
Date d'inscription : 21/05/2005

La Tour du magicien disparu (zzip! pu là..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour du magicien disparu (zzip! pu là..)   La Tour du magicien disparu (zzip! pu là..) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:06

résumé :

-Guizmo, Zarga, BuL@lF, Etiorn et Redox trouvent 250pieces d'or ds un coffre. (50po chacun)...le prêtre trop absorbé par sa lecture se fait méchamment entuber!
-Guizmo trouve un anneau examiné comme magique par Bulalf, il le met et perd 1point de dextérité
-ils passent ds la salle de l'autre coté du couloir: la piece semble ne pas aller jusqu'a l'enceinte/mur porteur du donjon. une biblioteque couvre le mur.
-les aventuriers se precipitent à fouiller ds tous les sens et seul le mage semble remarquer l'espace potentiel derrière la biblioteque...il enleve un livre et donne un coup de baton pour verifier...bingo : le bois sonne creu. il appelle le nain qui se fait aider du paladin pour renverser le meuble. Apres une première tentative se soldant par une chute des 2 brutes, ils explosent littérallement la biblioteque la deuxieme fois.
-Guizmo et Etiorn se retrouvent englués dans une toile d'arraigné juste apres être passés à travers la biblio. Les autres continuent leurs recherches sans rien trouver, sauf zarga : potion de soins, et sans se soucier des 3autres. BuL@lF tente de tirer le nain de ce mauvais pas avec son baton mais trébuche. Comme précedement la deuxieme tentative est la bonne et le nain libère Etiorn juste apres. Le prêtre les a rejoins et essaye de cramer l'imposante toile d'arraigné avec une torche mais echoue...L'arriviste d'elfe réussi à la deuxiè...
"oué bah ça va on sait alors accélere bordel!....-humhum...bien bien...je continu donc....-oué c'est ça et magne apres on vas à la taverne! -certes, certes, je disais donc que ça commençait à devenir une habitude que de réussir à la deuxième tentative...-mais oué bien sur qu'on avait compris! -MAIS TU VAS LA FERMER OUI! MAIS QUEL CHIANT CE NAIN!"
-Asshot arrive devant un coffre quand un squelette le manque de peu et se prend un coup de masse d'arme sur la tete et se fait achever peu apres.
-Pendant ce temps Guizmo qui suivait le pretre se fait attaquer par derrière, non pas par l'elfe.., mais par un squelette d'araignée sur lequel il seront obligé de se mettre à 3 (Etiorn,Bulalf et Guizmo) pour s'en débarasser, Zarga arrivant tel la cavalerie, 3 plombes apres la bataille et le rodeur révassant....on ne le reverras plus d'ailleur jusqu'a la sortie du donjon.
-Le prêtre trouve une robe de mage dans le coffre qu'il donne à Bulalf.
-Les aventuriers montent l'escalier du fond de la pièce et tombent sur une pièce sombre et vide. Ils entrent dans le laboratoire du mage Icien et un téléporteur à 3poteaux se présente à eux, en plein milieu de la chambre.
-Sur chaque poteaux est écrit une énigme :
le nain doit lire le poème trouvé plus bas (un nain qui fait ds la dentelle...on aura tout vu!)
le prêtre doit verser la fiole d'eau bénite trouvé par le mage
et le mage doit sacrifier sa gemme.
-le téléporteur se met alors en marche et en tentant de passer dedans le Guizmo se retrouve pendu la tete en bas. Tout de suite délivré par son ami Bulalf d'un carreau bien placé il passé le portique et tous les aventuriers le suivent.
- -A peine arrivés dans la nouvelle pièce, le maître nain remarque une flaque de sang ainsi qu’une main sous le bureau alors qu’ils entendent un carreau siffler à leurs oreilles. Bulalf puis Zarga essayent de riposter en tirant dans l’ouverture laissant juste la place pour passer une flèche mais malgrès toute leur précision la fente est trop petite. Tout le monde se précipite derrière le bureau sauf Etiorn qui trouve un recoin à couvert. Puis le nain et le paladin essayent de charger mais echouent en s’étalant sur le sol. Entendant un début d’incantation, Bulalf lance son sort bulle disco (bouclier) le protégeant, ainsi que le prêtre à coté de lui, des projectiles magiques. Deux boulles de feu viennent frapper le nain et le paladin qui essuient quelques dommages mais continuent à charger et renversent la bibliothèque (décidement…) derrière laquelle se cachait le mage. Celui-ci a tout juste le temps d’esquiver que Bulalf fait intervenir son blaireau céleste (shawashier !!) qui lui mors le bras. Le mage se débarrasse de l’animal en l’envoyant voler et tire un carreau sur Bulalf mais rate. Il esquive encore les attaques de Guizmo et d’Etiorn et on se demande alors où son passé l’elfe et le prêtre….ah si, Asshot tente de soigner le nain qui commence à sérieusement souffrir et Zarga vient d'echouer son attaque sournoise à cause de l'effondrement de la biblioteque...(vive la coordination...elle n'ira pas loin cette équipe Razz ). Bulalf lance un projectile magique que le mage tente de renvoyer par une incantation mais se le prend en pleine face. Il charge alors le prêtre sorti de la bulle protectrice tandis que le blaireau de l’espace ayant repris ses esprits l’attaque à nouveau, qu’Etiorn prépare un coup monstrueux et que le Bulalf lui lance un jet d’acide. Le mage renégat loupe son attaque mais encaisse le jet d’acide, la morsure de l’animal et un énorme coup d’épée asséné par le paladin. Il en a alors plus que pour son compte et supplie de le laisser en vie. Les aventuriers remarquent que le corps est celui du maitre du donjon et le prêtre lui met une petite claque. Le nain ne voulant pas être en reste, il a tout de même failli perdre la vie, il essaye reproduire le même geste mais ne sentant pas sa force il lui arrache la tête d’un coup de main.
-Bulalf trouve une orbe de feu sur feu le mage Icien (hohoho..subtil !) et Guizmo une dague magique.
-Les aventuriers sortent et retrouvent le rodeur soit disant sorti s’aérer…ils décident de rentrer à l’avant poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tour du magicien disparu (zzip! pu là..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour du magicien disparu (zzip! pu là..)   La Tour du magicien disparu (zzip! pu là..) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour du magicien disparu (zzip! pu là..)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La tour du Mage [carte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Aventure :: Le Dragon Foudroyé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser