Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nostromo

Aller en bas 
AuteurMessage
Nostromo
Dur à Cuir
Nostromo


Nombre de messages : 119
Pseudo : mon véritable pseudo de vampire est maintenant : nostromo !
Date d'inscription : 18/05/2005

Nostromo Empty
MessageSujet: Nostromo   Nostromo Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:26

journal du nosferatu nommé nostromo

date : inconnu
lieu : maison abondonnée

Aujourd'hui j'ai revu mon compagnon nosferatu . On a parlé des jours où nous faisions des concours de chasse pendant des heures sans nous en lasser ! Mais LE sujet reviens toujours ...

On vivait tout les deux dans une communauté de nosferatu qui s'était installé dans les égoux . Mais un jour, des humains sont arrivés en masse et par surprise . Ils étaient solidement armés étaient 10 fois plus nombreux que nous ! Mais ces humains ont pris à leur dépend qu'aucun clans ou humains ne peuvent espérer se frotter aux nosferatus et en sortir indemne : aucun de des humains de l'attaque n'a pu remonter a la surface !

Finalement il n'y eu que deux survivant : moi et mon compagnon et après cet épisode tragique, nous avons décidé d'essayer d'empêcher de tel rassemblement de nosferatu dans l'interet de notre clan .

Satané humains ! c'est la pourriture de la terre ! même si j'en était un avant, c'était une autre vie .
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Dur à Cuir
Nostromo


Nombre de messages : 119
Pseudo : mon véritable pseudo de vampire est maintenant : nostromo !
Date d'inscription : 18/05/2005

Nostromo Empty
MessageSujet: Re: Nostromo   Nostromo Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:49

date : inconnu
lieu : maison abondonnée

Après le massacre qui a eu lieu je ne pouvais pas rester sans rien faire . J'ai déçidé d'enquêter car je me demandais comment des humains avaient pu savoir où notre clan s'était établie avec autant d'exactitude .
Il y avait en plus un risque que la mascarade ait été brisé !

Lors de mon enquête , je me suis rendu compte que je n'était pas seul sur le coup . Un autre vampire suivait vraissemblablement la même piste que moi .
Heureusement il ne sagissait ni plus ni moins que du deuxième survivant du massacre : mon ami nosferatu zamata (même si "ami" chez les vampires est très relatif ... )
Dès lors , on a pu enquêter ensemble et au bout de quelques moi on a découvert que ce groupes d'hommes étaient des extremistes religieux peu connu qui avaient été entrainer par une secte .
Cette même secte qui ne serai en fait qu'une cellule du sabbat pour embrigader des humains et en faire des serviteur !

Le sabbat était donc derière tous ça ! peu étonnant finalement : un bataille de plus entre nos deux camps .
Je ne peux pas venger mon clan seul alors je vais surement integrer un groupe de vampire en quete de gloire et de pouvoir . Zamata compte en faire autant ...
J'espère pouvoir me venger et tuer le plus de ces pourri du sabbat !


ps : oui je sais je ne me suis pas fouler pour le nom de mon compagnon !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nostromo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser