Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 blaireau des cieux

Aller en bas 
AuteurMessage
BuL@lF
Dur à Cuir
BuL@lF


Nombre de messages : 105
Pseudo : DiscoWizard on rampage!!!
Date d'inscription : 21/05/2005

blaireau des cieux Empty
MessageSujet: blaireau des cieux   blaireau des cieux Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:57

une journée du blaireau le plus puissant de cette coque de noix qui nous sert de planete:


.......hein???...quoi qu'es ce? quoi quii se passe?
blaireau des cieux Blairtronc

sa majesté se reveille : "ouahh!!!(baillement)...oula! qui a allumé la lumière??roh....fait chier faut aller au boulot...bon qu'es ce qui se passe dehors? ziiip-ziipppp (mvts rapides de tete)
blaireau des cieux DSCN2741

bon....p'tit dej..au menu : une pomme de pin rassie...et oué pas la flemme d'aller faire les cour...euh la chasse...(remarquez les yeux en trou de pine et l'air reveillé frai et dispo...humhum Mr. Green )
blaireau des cieux Blaireau

pars au boulot..attention froid devant!
blaireau des cieux Blairneig

ça commence à devenir lassant...toujours des hobgobelins, de demi-orcs, des gobelins, des voleurs....un peu monotone..
petite verification pour voir si je ne suis pas suivi :
blaireau des cieux Blaireau%20FRe

Mais? qu'es ce qu'il me veut celui-la? il me regarde bizarrement..."Oh toi la! tu veux ma photo? do you want boxing?Do you want a big coup d'boul rotatif ds ta façe?"
blaireau des cieux Blaireau

t'en veux une?
blaireau des cieux Blairpatt

BAM...crash [...]nous passons sous silence les scènes trop violentes qui pourraient choquer certaines ames sensibles

Bon,ça c'est fait...tiens!?mais il m'a ruiné ma nouvelle fourrure ce ***! "oh reviens toi! ça sert à rien de te cacher! si je t'attrape jt'e bouffe tout cru.
blaireau des cieux Blaireau-terrassierz

quelques temps apres..
le blaireau au foot...et oui personne n'est parfait...
blaireau des cieux Blaireau-gauche

ben après tous ces efforts je piquerai bien un ptit roupillon moi!
blaireau des cieux MelesMeles1

beaucoup de temps après..
yeah! regardez mon costume pour aller en boite ce soir!
blaireau des cieux 12~0blaireau des cieux Blaireau1_1

ouah!!! le blaireau de l'espace on the dance floor! c'est pas pour rien qu'il est céleste : regardez moi ce moon-walk à 4pattes!! quel stYle! affraid
blaireau des cieux Blaireau

on retrouve mister completement déchiré après cette soirée bien arrosée de tek :
blaireau des cieux Guangzhouwildlifemarketdeadcivetonfloor
blaireau des cieux Blaireau1

puis vers 6h du mat' le pauvre essaie de rentrer discretement pour ne pas reveiller bobone mais manque de pot (catalytique..bande de nains!!) il foire completement son jet de dés...surprise Mr. Green
"merd*, suis repéré!!"
blaireau des cieux Blaireau


voila. vous pouvez remarquer en passant son profil aérodynamique lui permettant de fendre l'air en étant lancé nimporte où... tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
blaireau des cieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Aventuriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser