Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BuL@lF da funky - history von a discomage

Aller en bas 
AuteurMessage
BuL@lF
Dur à Cuir
BuL@lF


Nombre de messages : 105
Pseudo : DiscoWizard on rampage!!!
Date d'inscription : 21/05/2005

BuL@lF da funky - history von a discomage Empty
MessageSujet: BuL@lF da funky - history von a discomage   BuL@lF da funky - history von a discomage Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:12

Je me ruais alors sur l’énorme paysan à terre et lui assenais un violent coup de bâton vertical qui lui fit exploser l’arcade sourcilière. Avant que je n’eu le temps de recommencer et le nain de se lever il m‘attrapait par le cou et me projetait contre le mur avec une force d’ogre. Je restais assis à demi conscient pendant que le nain et le paysan se battaient au sol essayant de s’étrangler mutuellement…quand je repris mes esprits et approchais ma main de mon arbalète pour aider mon ami, je sentis une pointe dans mon dos…une flèche qui était toute prête a me traverser à bout portant…le vieux commençant à prendre l’avantage sur le maître nain …nous étions dans une posture plutôt fâcheuse…

Mais reprenons l’histoire depuis le début.

Apres avoir quitté la barbante école de magie pour pouvoir m’amuser, j’errai de village en bourgades, inventant toute sorte d’objet contre différents services, connaissances, apprentissages, renseignements et surtout pièces d’or. Quand je n’étais ni en train d’inventer un nouvel instrument farfelu, ni à la taverne, ni occupé à ma sieste ; ce qui, je vous l’accorde, ne représentait pas beaucoup de temps en tout; je m’entraînais au maniement du bâton, au tir rapide et de précision à l’arbalète (modifiée par moi…) et parfois au lancement et à l’invention de sorts.

C’est ainsi que lors d’une de mes très peu fréquentes sorties à la taverne (humhum..) je rencontrai un nain qui me plut au premier abord de part sa franchise et sa façon de voir les choses. Il se tenait à ma droite, à moitié accoudé au bar et à moitié reposant sur sa hache, quand un demi-orc croisé elfe (pas de chance pour lui..) le bouscula et lui signifia son dédain par un : « dégage le nain, tu vois pas que tu gêne ! Laisse la place aux vrai guerriers ! » accompagné d’un regard hautain le toisant d’environ 3 pieds (env 1m selon la loi de l’intégration par entier complexe de la racine onzième du théorème du grand Schnok lui même le tenant de mon arrière grand père…enfin bref… à la porté du premier schtroumf venu). Le sang du maître nain ne fit qu’un tour dans ses bottes et le demi orc-elfe ne fit qu’un tour dans les airs avant de se fracasser la tête contre les murs de granit. J’aimais cette façon d’agir ! Puis il repris tranquillement sa chope de bière. Je finis mon verre de tequila et l’invita à se joindre à moi pour déguster une seconde (ou troisième..) chope. Nous fîmes ainsi connaissance et passant une excellente soirée bien arrosée nous décidâmes dès le lendemain de partir à l’aventure ensemble. Il m’avoua qu’il cherchait un compagnon d’aventure depuis un moment et cette opportunité me permettait de voyager un peu et d’abandonner mes inventions temporairement au profit du combat. J’abandonnai ainsi mon pseudo-laboratoire ; qui se trouvait en fait être une cabane de bois car celle-ci sautant plusieurs fois par mois c’était plus rapide et meilleur marché à reconstruire ; à mon apprenti inventeur gnome qui, je le sentais, avait un grand potentiel.(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
BuL@lF
Dur à Cuir
BuL@lF


Nombre de messages : 105
Pseudo : DiscoWizard on rampage!!!
Date d'inscription : 21/05/2005

BuL@lF da funky - history von a discomage Empty
MessageSujet: Re: BuL@lF da funky - history von a discomage   BuL@lF da funky - history von a discomage Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:01

petite parenthèse :
voici les sorts les plus utilisés par BuL@lF (avec le blaireau de l'espace bom ):

-la bulle disco
BuL@lF da funky - history von a discomage Bulledisco

on reconnait le pas de danse disco dans la suivante lui donnant plus d'intensité! afro
BuL@lF da funky - history von a discomage Bulledisco2

-les projectiles magiques (les couleurs sont au choix, à l'humeur...)
BuL@lF da funky - history von a discomage Bulledisco3


ces photos ont été prises lors de mon voyage dans le futur apocalytique dont l'histoire est raconté dans le grand livre des mages-aventuriers tome 56 partie IV chapitre 582 verset 6 alinéa 80 selon gèmelagnôle dit l'éponge compagnon d'écriture de grassetoux le brouillard qui polluait plus que toute la ville de Chicago avec sa pipe!
Revenir en haut Aller en bas
 
BuL@lF da funky - history von a discomage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Aventuriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser