Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 floodage?????

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pelouze
Dur à Cuir
Pelouze


Nombre de messages : 151
Pseudo : Aka Von Beer / Grand Maître du Donjon
Date d'inscription : 18/05/2005

floodage????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: floodage?????   floodage????? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:35

Alors la bande de noob je vous arrete tout de suite!!!!!!!!

Ceci est à 3549956461648458194121641189196148910% légal (ca devrait aller nivo risque zarga... Mr. Green )

Si vous voulez des infos cherchez mais comme c'est pas licencié en france on a completement le droit, dès que c licencié ca devient illégal mais la plupart des sites arrete la distribution de la serie licenciée... (pa de rique la non plus alors... Mr. Green )

quand à toi bullet.... le Mkv c bien pasque ca prend pas de place...................
Mais quand tu file un anime à qqun qui s'y connais pas en codecs et qui a pas le net a haut débit..... c super relou de s'en sortir alors q'une vidéo en DivX et mp3 ca roule tout seul, voila...

Sachant que la série dont il est question doit etre exportée par mes soins, il fo que j'en chope une que ces gens pourront lire sans prob... voila voila... Mr. Green

allez ++ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/capduperil/
BuL@lF
Dur à Cuir
BuL@lF


Nombre de messages : 105
Pseudo : DiscoWizard on rampage!!!
Date d'inscription : 21/05/2005

floodage????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: floodage?????   floodage????? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:38

ben nan c'est exactement la même chose que ce soit en divx ou mkv...ds tous les cas tu doit dl un codec et puis que tu t'y connaisse oupa en informatique c'est quand meme pas la mort d'installer un leteur multimédiaou un codec!
(et puis le mkv ça prend pas moins de place c'est juste un conteneur de flux dc ca dépend de ce que tu met dedans.....)

quant aux liens ils contiennent pas que des fichiers non licensiés....
Revenir en haut Aller en bas
Pelouze
Dur à Cuir
Pelouze


Nombre de messages : 151
Pseudo : Aka Von Beer / Grand Maître du Donjon
Date d'inscription : 18/05/2005

floodage????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: floodage?????   floodage????? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:08

Bon alors;

- pour les animes, les fichiers mkv sont souvent plus petits que les Divx ou Xvid
-plus de monde a des codecs divx sur son pc que poour les mkv

-......... les liens ne contiennent que des animes non licenciés c'est sûr et certain.... alors je comprend pas bien en quoi ca te gêne...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/capduperil/
Zargaroth
Dieu
Zargaroth


Nombre de messages : 158
Pseudo : Death Letal
Date d'inscription : 17/05/2005

floodage????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: floodage?????   floodage????? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:32

Tu fais en mp/msn/mail... mais plus ici pour les liens, après si tu veux discuter de ça, ok.. mais pas de liens (autruche ^^)

Ca te gêne pas beaucoup, et ça évite toute confusion possible !
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Dur à Cuir
Nostromo


Nombre de messages : 119
Pseudo : mon véritable pseudo de vampire est maintenant : nostromo !
Date d'inscription : 18/05/2005

floodage????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: floodage?????   floodage????? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:35

attention quand même mimil , c'est pas vraiment légal dans le sens strict du terme mais c'est en tout cas toléré parce que ça leur fait de la pub en plus pour l'anime .
par contre pour zarga c'est vrai qu'il risque absolument rien ! on n'est pas des pirates non plus ! pirat
enfin évidament je comprend que zarga s'interroge vu qu'il est pas vraiment dans le trip des aimes ... dwarf


et franchement pour le mkv moi je trouve que c'est mieux en tant que codec et puisque c'est mieux autant encourager d'autres personnes a utilisé les codecs en question pour qu'il devienne la référence !
Revenir en haut Aller en bas
Zargaroth
Dieu
Zargaroth


Nombre de messages : 158
Pseudo : Death Letal
Date d'inscription : 17/05/2005

floodage????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: floodage?????   floodage????? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:51

De toutes façons, la conversation sur ça est close, vous passez par les mp... ça vous coûte rien... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Dur à Cuir
Nostromo


Nombre de messages : 119
Pseudo : mon véritable pseudo de vampire est maintenant : nostromo !
Date d'inscription : 18/05/2005

floodage????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: floodage?????   floodage????? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:27

yo aventuriers !

voilà le refrain de la nouvelle chanson de pen of chaos :

C'est en marchant dans les entrailles
Que les barbares vont à l'assaut
Et par le fer des haches de bataille
Tailler la chair et broyer les os


c'est une musique pas trop musical mais on sens bien l'esprit barbare ! lol

moi je suis Yor le Bourrin ! rambo
je vois bien mimil dans le role de Throd le Massif , si vous vouler savoir pourquoi allez dans l'Encyclopedie Naheulbeuk à marche barbare ! study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





floodage????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: floodage?????   floodage????? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
floodage?????
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums HRP :: Petits blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser