Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Erenion's Tale

Aller en bas 
AuteurMessage
Zargaroth
Dieu
Zargaroth


Nombre de messages : 158
Pseudo : Death Letal
Date d'inscription : 17/05/2005

Erenion's Tale Empty
MessageSujet: Erenion's Tale   Erenion's Tale Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:47

Lorsque vous tombez sur ce vieux grimoire vous parcourez sa couverture des yeux... Vous tombez sur son titre, Erenion's Tale... Ce livre vous intrigue...

Vous commencez à le lire, dans votre imagination une image se forme... Celle d'un monde, un monde en proie à des guerres... Une monde en pleine effervescence, un monde d'aventure !

Cet univers a besoin d'un héros pour mener à bien l'avénement du destin... Ce Héros, c'est toi



Erenion's Tale


Principe: Jeu de stratégie

But: développer au maximum sa civilisation en tenant compte du milieu

Joueurs contrôlent chacun leur civilisation
créent leur race (Nains, Elfes, Golems, Centaures Sylvestres, Dryades de Cendre, Myrmyddons Gelés... INVENTEZ Razz )
créent un bref descriptif de leur race et de leur culture (but : donner un faciès à sa création)

Fonctionnement:

Je crée un post par civilisation, ceci représente le tout début de votre périple... Vous avez à disposition une carte des environs et les réserves que vous avez au départ.

Vous postez ensuite ce que vous tentez de faire et je vous dis ce qu'il se passe...

Pour les actions cachées (embuscade, assassinat, soudoiement...) : envoyez par mp, je donnerai implicitement ou explicitement suivant le contexte quel a été le fruit de vos travaux.

Pour les batailles : ayant levé une armée vous souhaitez combattre... Vous m'envoyez par mp les troupes que vous souhaitez engager et votre plan de bataille (le plan doit rester succint, je me charge de vérifier si vous avez ces torupes disponibles..)... Si vous attaquez un autre joueur, je fais de même avec l'autre joueur...
Je résouds la bataille et je vous fournis un récapitulatif narrativisé avec les informations quant aux éventuels gains...
(la narration se passera soit dans votre topic si vous êtes le seul joueur impliqué; soit dans un nouveau topic si plusieurs joueurs sont impliqués)

Events spéciaux : je peux annoncer des événements aléatoires qui concernent soit un joueur (dans ce cas apparition dans le topic du joueur) soit tout le monde (création d'un nouveau topic)

Ex : pour une joueur "Un chevalier errant en quête de gloire a eu vent de votre renommée et souhaite vous rejoindre avec sa troupe d'arme"
pour tous : " la Tour de Megdrol demande de l'aide pour repousser les hordes de morts-vivants qui l'assaillent"

IMPORTANT : les tours des jeu
Un tour de jeu représente une année, nous ferons un tour de jeu par semaine, ou deux... Nous verrons (c'est à dire par exemple si la fin du tour est mercredi... vous pouvez poster ce que vous faites jusqu'à mercredi, et le mercredi je dis ce qu'il s'est passé durant cette année)

PS : bien sûr vous ne postez pas dans les posts des autres joueurs... et vous ne postez qu'une seule fois à chaque tour de jeu !
Postez ici et présentez votre civilisation pour vous inscrire
Revenir en haut Aller en bas
 
Erenion's Tale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums HRP :: Besoin d'Adrénaline ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser