Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [le Château]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zargaroth
Dieu
Zargaroth


Nombre de messages : 158
Pseudo : Death Letal
Date d'inscription : 17/05/2005

Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [le Château] Empty
MessageSujet: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [le Château]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [le Château] Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:34

Vous arrivez devant la sombre silhouette du château de Chernaud... Peu engageant avec son allure morbide, ses créneaux froids, son chemin de ronde balayé par la brise nocturne... Des lumières tremblotent aux meurtrières... Il va falloir y aller
Revenir en haut Aller en bas
redox
Vétéran
redox


Nombre de messages : 67
Pseudo : Paul de Brécourt
Date d'inscription : 17/05/2005

Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [le Château] Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [le Château]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [le Château] Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:20

Avançons silencieusement et à couvert, je préfere pas attirer l'attention sur nous pour l'instant...

*J'arme mon fusil à pompe et commence à avancer le plus discrètement possible*

Cette fois-ci j'espère qu'aucune brindille ne nous trahira!

*Je me retourne et fais signe aux autres de me suivre*
Revenir en haut Aller en bas
Pelouze
Dur à Cuir
Pelouze


Nombre de messages : 151
Pseudo : Aka Von Beer / Grand Maître du Donjon
Date d'inscription : 18/05/2005

Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [le Château] Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [le Château]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [le Château] Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:50

*Je suis en dégageant mon desert (rechargé) et observe la tour avec attention*
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/capduperil/
Nostromo
Dur à Cuir
Nostromo


Nombre de messages : 119
Pseudo : mon véritable pseudo de vampire est maintenant : nostromo !
Date d'inscription : 18/05/2005

Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [le Château] Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [le Château]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [le Château] Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:34

*Je sors ma mp5 (avec un nouveau chargeur et le silencieux)*

Moi et l'assamite allons faire le tour du chateau pour inspecter, si vous le voulez bien monsieur l'assamite
puis si tout a l'air tranquille nous entrerons ...


Bon les choses amusantes vont commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
@Sshot
Baroudeur
@Sshot


Nombre de messages : 17
Pseudo : Xaero
Date d'inscription : 17/05/2005

Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [le Château] Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [le Château]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [le Château] Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:44

Avancer prudemment oui, mais pour aller où très chers confrères? Une fois que nous serons à l'interieur, prenons tout d'abord possession des remparts, ceux-ci ne possèdent qu'une seule tour, nous y jeterons un coup d'oeil, qu'en pensez vous?

*Je suis le groupe vers l'entrée du chateau. Je garde mon pompe à la main au cas où...*
Revenir en haut Aller en bas
Zargaroth
Dieu
Zargaroth


Nombre de messages : 158
Pseudo : Death Letal
Date d'inscription : 17/05/2005

Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [le Château] Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [le Château]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [le Château] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:30

Alors que vous vous apprêtiez à sortir du sous-bois pour vous engager sur la route, la porte situé à l'autre bout du pont-levis s'ouvre... Une silhouette sort et lance aux gardes postés sur les remparts :

C'est bon tas d'gniouf, c'ets moi Ray... C'est surement la patrouille qui revient, je m'en charge ! Discute pas tête de glaire, retourne à la tour pour chercher la relève...

Le dénommé Ray se détourne des murailles et s'approche de votre groupe. Vous entendez le bruit du'une porte qui claque, probablement celle de la tour...
Ray s'engage sur le sentier et arrive à votre niveau, comprenant sa méprise, il blémit soudainement...


Que quiêtesvous quefaitesvousici ???? Parlezrépondezvousnedevriezpasêtrelà !
L'individu semble tout de suite moins impressionant et vous ferez presque pitié si vous n'étiez pas des seigneurs de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Dur à Cuir
Nostromo


Nombre de messages : 119
Pseudo : mon véritable pseudo de vampire est maintenant : nostromo !
Date d'inscription : 18/05/2005

Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [le Château] Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [le Château]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [le Château] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:33

*Je sors ma mp5 et je mets l'homme en joue*

Silence humain et réponds à mes questions !
Pour qui travailles-tu et combien y a t'il de gardes ?
Réponds vite car ma patience a ses limites ...


Espérons que ce garde ne nous fasse pas repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Zargaroth
Dieu
Zargaroth


Nombre de messages : 158
Pseudo : Death Letal
Date d'inscription : 17/05/2005

Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [le Château] Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [le Château]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [le Château] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:05

Au moment où tu lui poses ces questions... Tu sembles t'apercevoir que cet humain est différent de la norme... Surement une goule.

Chais pas ce que vous voulez et ce que vous fichez ici... Je vous conseille de déguerpir et vite, c'est un lieu interdit ici !
Je suis le gardien de la porte je connais que les gars de l'extérieur.. On nous laisse pas rentrer dedans... On est un certain nombre dedans, et bien mieux armés que vous... hinhin

Effectivement il semble bien garder ce pont-levis : il porte un gros trousseau de clés à la ceinture... Ce personnage vous semble plus confiant en lui à mesure qu'il vous parle, on dirait même qu'il est prêt à vous manger tout crue...
Revenir en haut Aller en bas
@Sshot
Baroudeur
@Sshot


Nombre de messages : 17
Pseudo : Xaero
Date d'inscription : 17/05/2005

Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [le Château] Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [le Château]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [le Château] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:28

Ne restons pas là les amis, pas tant à découvert (bien qu'on ait encore de l'argent!!! mouahahahah). Ecartons nous du chemin et embarquons cette poule mouillée avec nous, nous allons tacher d'en savoir un peu plus

*Regarde de haut en bas la poule mouillée, afin de repérer une arme quelconque:
-lui confisque son arme s'il en a une
-le prend ensuite par la peau du cul et le jette sur le côté du chemin afin d'être plus discrêts pour l'interroger
-lui met sans aucune hésitation un coup de pompe dans les couilles au moindre geste suspect*

Si ils sont tous aussi terrifiants que celui là, on aura vite fait de les torcher un par un, mais j'en reste encore dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [le Château] Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [le Château]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [le Château] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [le Château]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Aventure :: La Taverne Sanglante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser