Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour à l'avant-poste

Aller en bas 
+2
Zargaroth
Pelouze
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nostromo
Dur à Cuir
Nostromo


Nombre de messages : 119
Pseudo : mon véritable pseudo de vampire est maintenant : nostromo !
Date d'inscription : 18/05/2005

Retour à l'avant-poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'avant-poste   Retour à l'avant-poste - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:28

*j'arrive devant la caserne
j'écoute se qu'il se passe a l'interieur en écoutant a la porte*

a voix basse : je vait écouter pour voir si il se passe quelque chose

pourvu que ce garde ne se reveille pas ...
Revenir en haut Aller en bas
redox
Vétéran
redox


Nombre de messages : 67
Pseudo : Paul de Brécourt
Date d'inscription : 17/05/2005

Retour à l'avant-poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'avant-poste   Retour à l'avant-poste - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:03

Mais que font ces hommes?

Comme toujours si vous avez besoin d'un eclaireur, sachez que je suis toujours prêt à me battre...

*Je m'avance d'un pas résolu mais néanmoins discret vers la caserne et surveille les alentours*

J'espère que ce Paladin sait ce qu'il fait...
Revenir en haut Aller en bas
Pelouze
Dur à Cuir
Pelouze


Nombre de messages : 151
Pseudo : Aka Von Beer / Grand Maître du Donjon
Date d'inscription : 18/05/2005

Retour à l'avant-poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'avant-poste   Retour à l'avant-poste - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:02

A peine l'oreille du paladin se colle-t-elle a la porte que celle-ci s'ouvre en grand projettant l'homme par terre.

Vous reconnaissez le capitaine de la garde.

Vous revoila? vivant?...

Et on peut savoir ce qu'il c'est passé? et Vale Lanner?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/capduperil/
Zargaroth
Dieu
Zargaroth


Nombre de messages : 158
Pseudo : Death Letal
Date d'inscription : 17/05/2005

Retour à l'avant-poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'avant-poste   Retour à l'avant-poste - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:10

Nous sommes arrivés à la tour et... Elle était envahie de... mauvaises gens ? Enfin, nous l'avons trouvé mort... Je suis désolé

*essaye de prendre un air désolé alors que je n'en ai strictement rien à faire de la mort d'un larbin de la piétaille de guerre*
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Dur à Cuir
Nostromo


Nombre de messages : 119
Pseudo : mon véritable pseudo de vampire est maintenant : nostromo !
Date d'inscription : 18/05/2005

Retour à l'avant-poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'avant-poste   Retour à l'avant-poste - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:22

*je me releve le plus dignement possible *

et vous pourriez-vous nous dire se qu'il se passe ici ?
pourquoi il y règne une telle agitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelouze
Dur à Cuir
Pelouze


Nombre de messages : 151
Pseudo : Aka Von Beer / Grand Maître du Donjon
Date d'inscription : 18/05/2005

Retour à l'avant-poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'avant-poste   Retour à l'avant-poste - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:49

de l'agitation vous dites?... Non, moi j'appellerais ca de la peur vous voyez.

Le général Harlech a dépéché son sous-commandant: le demi-orque qui est à la tête de l'armée verte de la guilde des guerriers.

Il parrait qu'il est là pour négociation... Enfin, le jour où les nains pourront entrer dans une taverne et en sortir avec la serveuse.... alors là peut être que les orques négocieront...

Bref! ca suffit comme ca! Si vous voulez des infos, cherchez!
Prenez ces 200 pièces et tirez vous! je ne veux plus vous voir près dema caserne... vous faites sales.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/capduperil/
Nostromo
Dur à Cuir
Nostromo


Nombre de messages : 119
Pseudo : mon véritable pseudo de vampire est maintenant : nostromo !
Date d'inscription : 18/05/2005

Retour à l'avant-poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'avant-poste   Retour à l'avant-poste - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:12

merci a vous , nous allons donc nous débrouilller

a la compagnie : bon partageons nous l'or et allons voir ce qui ce passe là-bas


cet homme me parait bien impoli ... enfin bon il faut maintenant etre sur ces gardes avec l'arrivé de ce demi-orc ...

*prend l'argent et commence a le partager*
Revenir en haut Aller en bas
Zargaroth
Dieu
Zargaroth


Nombre de messages : 158
Pseudo : Death Letal
Date d'inscription : 17/05/2005

Retour à l'avant-poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'avant-poste   Retour à l'avant-poste - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:56

Pas la peine l'ami !

*fixe le paladin et lui lance un grand sourire, essaye de paraître honnête...*

Je vais m'en charger avec ton consentement.

Chercher des infos, ça me semble être dans mes cordes, on se rejoint à la taverne dans une demi heure ?
Revenir en haut Aller en bas
BuL@lF
Dur à Cuir
BuL@lF


Nombre de messages : 105
Pseudo : DiscoWizard on rampage!!!
Date d'inscription : 21/05/2005

Retour à l'avant-poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'avant-poste   Retour à l'avant-poste - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:09

au paladin : continu a partager la somme je te prie...

* lance un regard inquisiteur et réprobateur au voleur mais est amusé en même temps par sa roublardise et l'air un peu perdu du paladin ne sachant se décider à le laisser partager l'or.*

il est quand même costaud ce paladin..il ne faudrai pas qu'il estropie Zarga sinon on serai mal pour les pieges...

La taverne me semble un bon endroit pour mesurer l'effervescence de la ville... J'y vais de ce pas et maitre Guizmo sera heureux de m'accompagner je presume... Nous vous y attendrons.

*fait un discret clin d'oeil au nain* : on vas enfin pouvoir se pinter un peu.... ça va nous remettre en forme après cette journée!
Revenir en haut Aller en bas
redox
Vétéran
redox


Nombre de messages : 67
Pseudo : Paul de Brécourt
Date d'inscription : 17/05/2005

Retour à l'avant-poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'avant-poste   Retour à l'avant-poste - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:16

Mon cher Zarga, chercher des indices est aussi dans mes cordes. Si ma compagnie ne vous dérange pas, je vous accompagnerai...

*Je jette un regard amusé au nain et à Bulalf*

Ces deux là, pas moyen de les empêcher de picoler...


Dernière édition par le Ven 1 Juil - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zargaroth
Dieu
Zargaroth


Nombre de messages : 158
Pseudo : Death Letal
Date d'inscription : 17/05/2005

Retour à l'avant-poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'avant-poste   Retour à l'avant-poste - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:14

Oula... me faire accompagner par un campagnard...

*prend un air résigné*

Bon.. et bien allons-y.. "l'ami"
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Dur à Cuir
Nostromo


Nombre de messages : 119
Pseudo : mon véritable pseudo de vampire est maintenant : nostromo !
Date d'inscription : 18/05/2005

Retour à l'avant-poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'avant-poste   Retour à l'avant-poste - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:02

bon celà fait 33 pièces par personne
bonne chance a tous, je vais pour ma part aller en ville avec le prêtre ...


hum ces deux pièces sont de trop alors je vais les donner a ce mendiant qui en aura plus besoin que nous ...

*je donne deux pièces d'or au mendiant puis commence a me dirger vers la ville*

venez mon cher prêtre ...
aux autres : rendez-vous à la taverne alors !
Revenir en haut Aller en bas
Zargaroth
Dieu
Zargaroth


Nombre de messages : 158
Pseudo : Death Letal
Date d'inscription : 17/05/2005

Retour à l'avant-poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'avant-poste   Retour à l'avant-poste - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:54

*fixe le paladin... quel sombre crétin !*

*s'adresse au mendiant*
Salut l'ami, dis-moi, tu vois cette pièce d'or elle est pour toi si tu as des informations intéressantes sur ce qui se passe ici... Parle, je saurai être généreux

Tu parles ouais, je vais te piquer ta bourse après...
Revenir en haut Aller en bas
@Sshot
Baroudeur
@Sshot


Nombre de messages : 17
Pseudo : Xaero
Date d'inscription : 17/05/2005

Retour à l'avant-poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'avant-poste   Retour à l'avant-poste - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:55

Bon après un coma de 3 pages, me revoilà très chers compères!

*Etant intrigué et curieux de connaître les méthodes de renseignement de Zarga, je le suis et observe! Je suis sûr que je vais apprendre plein de bonnes choses, puis ça me permettra de le faire chier de temps en temps aussi*

Ca me gave les villages où il y a trop d'effervescence, c'est trop d'agitation pour moi, j'en taperai bien quelques uns pour les calmer!
Revenir en haut Aller en bas
Zargaroth
Dieu
Zargaroth


Nombre de messages : 158
Pseudo : Death Letal
Date d'inscription : 17/05/2005

Retour à l'avant-poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'avant-poste   Retour à l'avant-poste - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:59

*Regarde le prêtre, lève les yeux au ciel...*

Mais pourquoi tout le monde veut venir avec moi ? c'est incroyable ça tout de même... Bon au moins, c'est pas un nain...

C'est ça, c'est ça marquis, à ta guise...
Revenir en haut Aller en bas
Pelouze
Dur à Cuir
Pelouze


Nombre de messages : 151
Pseudo : Aka Von Beer / Grand Maître du Donjon
Date d'inscription : 18/05/2005

Retour à l'avant-poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'avant-poste   Retour à l'avant-poste - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:40

Le nain et le magicien se rendant à la taverne boire une chopine, le paladin sort donc de l'avant poste pour aller en ville.

Taverne:

La taverne de l'avant poste semble bien remplie et il reste peu de place...
Un grand homme chauve interpelle les aventuriers...
Et que veulent ces bons messieurs?

Sur le chemin hors de l'av-poste:

Sur le chemin, le paladin appercois trois gobelins en train de tirer une charrette, deux autres semblent armés de lances.

près de la caserne:

le mendiant:Mon bon monsieur! merci pour ces pièces! Ce qui se passe dans ce bled? Monsieur, mais vous n'avez pas entendu ce qu'a dit le capitaine? Ce demi-Orque va forcer notre monarque a preter allégence à la guilde des guerriers.... même si cela a déjà bien commencé...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/capduperil/
BuL@lF
Dur à Cuir
BuL@lF


Nombre de messages : 105
Pseudo : DiscoWizard on rampage!!!
Date d'inscription : 21/05/2005

Retour à l'avant-poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'avant-poste   Retour à l'avant-poste - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:22

deux chopes bien remplies je vous prie.

*balaye la salle des yeux*

bon puisqu'on est là on peut en profiter pour en apprendre un peu plus.

pendant qu'il nous sert :
Et les affaires, ça marche? Parce que le coin a l'air bien agité ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Zargaroth
Dieu
Zargaroth


Nombre de messages : 158
Pseudo : Death Letal
Date d'inscription : 17/05/2005

Retour à l'avant-poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'avant-poste   Retour à l'avant-poste - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:12

*fixe le mendiant*
Ah mon brave, tu veux dire qu'il se prepare à y avoir de la bagarre dans le coin ? On ferait peut-être mieux de dégager non ?
Tu dois bien en savoir un peu plus


*fait tinter sa bourse*
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Dur à Cuir
Nostromo


Nombre de messages : 119
Pseudo : mon véritable pseudo de vampire est maintenant : nostromo !
Date d'inscription : 18/05/2005

Retour à l'avant-poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'avant-poste   Retour à l'avant-poste - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:30

*je m'approche des gobelins en train de tirer la charrette*

bonjour messieurs , votre chargement me parait bien lourds , je peux vous aider peut-etre ?
vous transporter quoi là dedans ?


*je m'approche de la charrette pour observer se qu'elle transporte*

une charrette gardé ... ces gobelins me semblent louches ...
Revenir en haut Aller en bas
@Sshot
Baroudeur
@Sshot


Nombre de messages : 17
Pseudo : Xaero
Date d'inscription : 17/05/2005

Retour à l'avant-poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'avant-poste   Retour à l'avant-poste - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:02

Mon cher Zarga je vois que tu possèdes une impressionante maîtrise de l'interrogatoire, cela me laisse sur le cul! Allez humble clodo, dis nous en plus sur ce qui se passe ici, extrapole donc! Crois-tu que nous allons avoir la chance de nous battre un petit peu? j'ai grandement envie de me défouler. peut-être pourrions nous torcher ce demi-orc!? qu'en penses tu?

*Observe la réaction du clodo et reste aux côtés de mon petit Zarga*

Ah, un peu d'action ne nous ferait pas de mal, j'espère qu'on va vite les rejoindre à la taverne, je meur de soif bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Zargaroth
Dieu
Zargaroth


Nombre de messages : 158
Pseudo : Death Letal
Date d'inscription : 17/05/2005

Retour à l'avant-poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'avant-poste   Retour à l'avant-poste - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:33

Euh c'est cela mon cher...

N'aime pas les manières de ce sale prêtre, note qu'il doit bien vite lui faire les poches...
Un prêtre recherchant la baston... hum pas commun

(Lorsque la conversation sera terminée, je tenterai de voler le clodo pour voir s'il a quelques pièces, comme celles du paladin par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Pelouze
Dur à Cuir
Pelouze


Nombre de messages : 151
Pseudo : Aka Von Beer / Grand Maître du Donjon
Date d'inscription : 18/05/2005

Retour à l'avant-poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'avant-poste   Retour à l'avant-poste - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:32

Un gobelin se retourne et pointe sa lance sur le paladin.
Toi d'gager! pas tes oignons va t'en d'gage!

Le tavernier fixe bulalf et lui tend deux chopines.

Vous voulez des infos hein? ahahah!! allez donc vous assoir à la table du fond. Celle ou il y a la jeune femme qui boit son lait...

Le mendiant se renferme sur lui même, il semble avoir eu peur de la réaction du prêtre... Tout à coup, il se leve et se met à hurler à la mort:
Un fils de Tzor! un fils de Tzor!

Le garde de faction accoure et se trouve maintenant juste derriere le rodeur, 3 hommes en capuchonés entourent alors Zarga et @s, l'un deux fixe le pretre.Toi mon gars, t'aurrais pas dû venir jusqu'ici! Si c'est notre village que tu veux piller et nos femmes que tu veux violer, prepare toi à mourir!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/capduperil/
Zargaroth
Dieu
Zargaroth


Nombre de messages : 158
Pseudo : Death Letal
Date d'inscription : 17/05/2005

Retour à l'avant-poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'avant-poste   Retour à l'avant-poste - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:07

Il doit y avoir un malentendu... Je parlais avec ce monsieur lorsque mon ami a eu un petit malaise... Mais rien de grave rassurez vous, nous avons fait de la route.. La fatigue vous comprenez ?

Lui il va m'entendre ce prêtre... Me priver de l'occasion de détrousser ce vaurien...
Revenir en haut Aller en bas
BuL@lF
Dur à Cuir
BuL@lF


Nombre de messages : 105
Pseudo : DiscoWizard on rampage!!!
Date d'inscription : 21/05/2005

Retour à l'avant-poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'avant-poste   Retour à l'avant-poste - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:28

*se dirige vers la table de la jeune fille et s'assois*

bonjour bel enfant! puis-je vous offrir un second lait ou autre chose? excusez ma curiosité ms on me dit que vous savez ce qu'il se passe ici...

*prend une bonne rasade et fixe l'interlocutrice*

de sa position au bar Gizmo peut couvrir l'entrée principale pendant que je surveille la porte de derrière....pas mal la comprehension sans se concerter!
Revenir en haut Aller en bas
@Sshot
Baroudeur
@Sshot


Nombre de messages : 17
Pseudo : Xaero
Date d'inscription : 17/05/2005

Retour à l'avant-poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'avant-poste   Retour à l'avant-poste - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:46

Ciel mais que se passe-t-il? Qu'ai-je bien pu dire qui vous ait choqué mon fils? Vous n'oseriez tout de même pas vous en prendre à un si faible prêtre sans défense! Ecoutez la voix de la raison et regardez moi, me croyez vous capable de piller un village à moi tout seul? Je vous assuez qu'il s'agit d'un malentendu comme le dit mon fidèle compagnon, n'est-ce pas mon cher Zarga?

*Prend un air surpris et innoncent*

Merde ils sont susceptibles ici, et très cons aussi, parce que violer leurs femmes, passe encore...mais piller le village à moi tout seul... Rolling Eyes oups! j'oubliais que je suis prêtre, non non je plaisantais, jamais je ne violerai une femme!!! hum hum...bon sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à l'avant-poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'avant-poste   Retour à l'avant-poste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'avant-poste
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Aventure :: Le Dragon Foudroyé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser