Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retour à l'avant-poste

Aller en bas 
+2
Zargaroth
Pelouze
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pelouze
Dur à Cuir
Pelouze


Nombre de messages : 151
Pseudo : Aka Von Beer / Grand Maître du Donjon
Date d'inscription : 18/05/2005

Retour à l'avant-poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'avant-poste   Retour à l'avant-poste - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:33

*La femme de la taverne leve la tête vers Bulalf et sourit.*

Un second lait ne serait pas de refus monsieur... Que cherchez vous a savoir? et pourquoi le nain qui vous accompagnait s'est il arrété a l'entrée?



Le groupe qui encadrait Zazrga, As et le rodeur semble se calmer et tout le monde peut observer que le mendiant a disparu.... et un homme hurle:

Fils de chienne!!! ma bourse!

... maintnant qu'il l'a dit... c vrai que zarga trouve que sa bourse est un peu plusq légère et celle de As également...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/capduperil/
BuL@lF
Dur à Cuir
BuL@lF


Nombre de messages : 105
Pseudo : DiscoWizard on rampage!!!
Date d'inscription : 21/05/2005

Retour à l'avant-poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'avant-poste   Retour à l'avant-poste - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:00

Tavernier! La même chose pour mademoiselle.

(à la jeune femme)
Eh bien, je dois avouer que vous avez le sens de l'observation. En effet mon ami est resté au bar pour deguster sa chope ...... et par la même occasion éviter qu'il ne m'arrive rien de facheux.
Pour en revenir aux questions qui m'amenent, n'auriez vous pas vu ou entendu parler d'un gnome magicien?
De plus le demi-orque sous-commandant du général Harlech est en ville pour des soit-disant négociations mais je pense qu'il y a autre chose et je me demande si ses deux affaires ne sont pas liées...


c'est la première fois qu'on se fait remarquer de la sorte.Pourtant notre technique est bien rodée....je me demande qui est cette jeune fille...

*regarde tristement le fond de sa chopine désesperement vide...*
Revenir en haut Aller en bas
Zargaroth
Dieu
Zargaroth


Nombre de messages : 158
Pseudo : Death Letal
Date d'inscription : 17/05/2005

Retour à l'avant-poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'avant-poste   Retour à l'avant-poste - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:08

Hum...

Quel coups du sort, être voler alors qu'on allait voler...
Situation cocasse...

Quelqu'un a-t-il vu vers où il est parti ?

*tente de repérer le malfrat et se prépare à lui faire regretter que sa chienne de mère l'ait mis au monde*
Revenir en haut Aller en bas
@Sshot
Baroudeur
@Sshot


Nombre de messages : 17
Pseudo : Xaero
Date d'inscription : 17/05/2005

Retour à l'avant-poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'avant-poste   Retour à l'avant-poste - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:17

Nom d'un chien de saperlipopette! Quelqu'un a-t-il vu ce traitre s'enfuir? Si on le trouve tu l'étripes mon cher Zarga, moi je suis prêtre, je prierai pour son âme, pour qu'elle aille droit vers l'enfer!

De toute façon, si on ne le retrouve pas, on volera quelques personnes au passage histoire de renflouer les caisses...

*Attend une réponse au sujet du mendiant, scrute l'horizon dans l'espoir de l'apercevoir*
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Dur à Cuir
Nostromo


Nombre de messages : 119
Pseudo : mon véritable pseudo de vampire est maintenant : nostromo !
Date d'inscription : 18/05/2005

Retour à l'avant-poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'avant-poste   Retour à l'avant-poste - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:50

du calme , du calme voyont on est pas là pour s'entre tuer !
je ne cherche pas a me battre ....


une charrette chargée d'armes ... sûrement des hommes du demi-orque a moins que ce soit les hommes de l'avant-poste qui ne veulent pas de cet "aliance" et veulent se battre ... non peu probable ...
humm ... je devrais éviter de déclencher une guerre ça pourrait etre ennuyeux ...
quoi que j'aimerai bien découdre avec cet insolent gobelin !

*je me recule légerment pour me mettre hors de porté et je commence a revenir a l'avant-poste*

mieux vaut prévenir les autres avant d'agir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à l'avant-poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'avant-poste   Retour à l'avant-poste - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'avant-poste
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Aventure :: Le Dragon Foudroyé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser