Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt]

Aller en bas 
+2
Guizmo
Zargaroth
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zargaroth
Dieu
Zargaroth


Nombre de messages : 158
Pseudo : Death Letal
Date d'inscription : 17/05/2005

Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:14

Le visage d'Antoine semble se détendre, il se permet même un petit rire

Bien les gars, vous voyez, vous pouvez être raisonnables...
Bon je ne peux pas vous garantir la sécurité.. Mais au moins vous avez permis de tuer là bas.. Evitez de briser la Mascarade... Bref comme d'habitude!

Nous savons nous montrer généreux avec nos alliés.. Si vous êtes prêts à partir, prenez ce paquet sur le bureau... Ca vous servira

Bonne chance Bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Pelouze
Dur à Cuir
Pelouze


Nombre de messages : 151
Pseudo : Aka Von Beer / Grand Maître du Donjon
Date d'inscription : 18/05/2005

Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:19

*Je dirige mon regard sur le paquet, puis sur Antoine...*

Très bien, je vous remercie...

*Je prends le paquet et le dissimule sous mon large manteau*

Nous en prendrons soin et... Nous rediscuterons de tout ca plus tard, au retour....

*Je regarde le Malkavien*

Si tout le monde revient bien sûr...

*Un pitit sourire carnassier pour l'ambiance*
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/capduperil/
Zargaroth
Dieu
Zargaroth


Nombre de messages : 158
Pseudo : Death Letal
Date d'inscription : 17/05/2005

Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:21

Xaero se remet debout après s'être recroquevillé dans un coin durant l'altercation... D'un air dégagé il lance

Bon,et bien... Je vous attends moi... Vous êtes lents
Revenir en haut Aller en bas
Pelouze
Dur à Cuir
Pelouze


Nombre de messages : 151
Pseudo : Aka Von Beer / Grand Maître du Donjon
Date d'inscription : 18/05/2005

Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:26

*Sur le chemin, dans un coin bien choisi a l'abri des regards j'ouvre le paquet*

Nous allons bien voir ce qu'ils nous réservent..
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/capduperil/
Zargaroth
Dieu
Zargaroth


Nombre de messages : 158
Pseudo : Death Letal
Date d'inscription : 17/05/2005

Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:29

Dans la ruelle obscure vous vérifiez que personne n'est susceptible de vous surprendre...

Cela fait, vous déballez le paquet avec une fébrilité infantile...

Vous trouvez à l'intérieur trois potions qui semblent régénérer le corps...
Ca pourrait servir...

De plus, il semblerait que les temps ne soient plus à la rigolade, ci-joint deux grenades incendiaires... Une note est accrochée : à utiliser avec parcimonie !
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Dur à Cuir
Nostromo


Nombre de messages : 119
Pseudo : mon véritable pseudo de vampire est maintenant : nostromo !
Date d'inscription : 18/05/2005

Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:31

*Voyant les grenades incendiaires j'en prends une rapidement ainsi qu'une potion*

Je m'occupe de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Pelouze
Dur à Cuir
Pelouze


Nombre de messages : 151
Pseudo : Aka Von Beer / Grand Maître du Donjon
Date d'inscription : 18/05/2005

Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:36

Bon je vous laisse la grenade, une potion me suffira amplement, ou bien faudrait-il la laisser à notre ami le Malkavien?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/capduperil/
redox
Vétéran
redox


Nombre de messages : 67
Pseudo : Paul de Brécourt
Date d'inscription : 17/05/2005

Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:52

Trève de plaisanteries, il faut partir maintenant!

*Je quitte la ruelle et me dirige vers une espace noir...*

Allez tout le monde en voiture, on est déjà en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Zargaroth
Dieu
Zargaroth


Nombre de messages : 158
Pseudo : Death Letal
Date d'inscription : 17/05/2005

Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:59

Ainsi la petite bande prend la route vers le chateau de Chernaud... Lieu impie où le chaos et la damnation ont atteint des limites jusqu'ici inexploitées...

La fière équipe ne se doute pas des périls qui la guettent...

La route se passe tranquilement.
A quelques kilomètres du château,vous devez faire halte !

Une forêt se dresse devant vous, seul un petit sentier permet d'avancer dans ce bosquet lugubre...

Vous descendez de voiture et allez vous rendre compte de l'état de ce chemin...

On dirait qu'il date d'il y a mille ans, cependant c'est la seule voie d'accès...

Vous camouflez l'espace à proximité. Cela fait, vous vous regroupez devant le sentier... Vous pénétrez la lisière de la forêt...

L'ambiance est opressante... Vous entendez des hurlements de loups -mieux vaudrait rester sur le chemin...-

Votre destin s'avance, serez vous prêt à le cueillir de vos mains ?

Ave Tenebrae
Revenir en haut Aller en bas
Pelouze
Dur à Cuir
Pelouze


Nombre de messages : 151
Pseudo : Aka Von Beer / Grand Maître du Donjon
Date d'inscription : 18/05/2005

Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:03

*Prépare mon Desert Eagle (vérification du chargeur) et le range dans mon manteau de manière à pouvoir le sortir rapidement*

*Je commence à m'engager sur le sentier*

On y va?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/capduperil/
redox
Vétéran
redox


Nombre de messages : 67
Pseudo : Paul de Brécourt
Date d'inscription : 17/05/2005

Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:06

Ne devrions-nous pas plutôt envoyer un éclaireur qui se révèlerait beaucoup plus discret?

*Je me tourne vers Dracos et le toise du regard*

Cette faculté ne serait-elle pas l'apanage des Assamites?
A moins que le fait de vous aventurer seul sur ce sentier ne vous fasse peur?


Voyons voir si cet Assamite peut faire honneur à son clan barbare...
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Dur à Cuir
Nostromo


Nombre de messages : 119
Pseudo : mon véritable pseudo de vampire est maintenant : nostromo !
Date d'inscription : 18/05/2005

Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:27

*Je prépare ma MP5 puis je me tourne vers Paul*

Disperser nos forces ne me semble pas être une bonne idée mon cher ventru.
Il vaut mieux aller jusqu'au château ensemble et une fois là-bas Dracos et moi-même inspecterons les alentours du château.

Bon avançons maintenant !


*Je commence à avancer sur le sentier a la suite d'Aka*

Hum... comme tous les ventrus cet homme est d'une arrogance ...
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Baroudeur
Guizmo


Nombre de messages : 28
Pseudo : dracos maleficat
Date d'inscription : 19/05/2005

Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:47

Cette saloperie de ventru ne meritait pas d'être accompagné par notre groupe et je me demandai si je serais capable de le suporter durant toute la quete... Bien que ma fureur bouillonait en moi, je la ravalai en pensant à quelque chose d'agréable... tel que mon prochain meurtre par exemple...

*Je jete un regard noir au Ventru et serre les poings*

Je pense que notre ami a raison, nous ne devrions pas nous séparer... Mais si vous doutez de mes capacités à nous défendre, je vous mets au défi de me mettre à terre...

Y aurait-il une potion pour moi encore???
Revenir en haut Aller en bas
Pelouze
Dur à Cuir
Pelouze


Nombre de messages : 151
Pseudo : Aka Von Beer / Grand Maître du Donjon
Date d'inscription : 18/05/2005

Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:01

Pftt.. bande d'idiots...

Si nous pouvions nous dépêcher, j'aimerais avancer. Je me permets de rappeler à notre ami Ventru que nous sommes envoyés pour accomplir une mission...

Allons-y maintenant, si vous avez compris...


*J'avance dans la forêt et suis déja relativement avancé*
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/capduperil/
Guizmo
Baroudeur
Guizmo


Nombre de messages : 28
Pseudo : dracos maleficat
Date d'inscription : 19/05/2005

Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:07

ca me fait mal de le dire mais ce Tremere a raison!!!

Il a raison, allons y...

*Je me dépêche de rattraper Aka pour me mettre devant lui et lui donner une tape sur la tête*

Cela ne sert à rien de partir comme cela en avant surtout avec tes faibles capacités martiales... Laisse moi passer devant et mets toi en arriere...

*Je sors mon katana*
Revenir en haut Aller en bas
redox
Vétéran
redox


Nombre de messages : 67
Pseudo : Paul de Brécourt
Date d'inscription : 17/05/2005

Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:03

Très bien je retire ce que j'ai dit, avançons et nous verrons bien ce que ce château nous réserve

Ce Tremere m'a l'air moins arrogant que les vermines puantes qui l'accompagnent.

Enfin bon, ces êtres pourraient m'être utiles!

*J'avance en direction d'Aka et de Draco et sors mon épée de son fourreau*

Je vous préviens néanmoins que nous ne sommes pas les bienvenus ici, alors restez sur vos gardes et pas d'actes inconsidérés compris?

Espérons au moins que cette approche ne sera pas trop mouvementée
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Dur à Cuir
Nostromo


Nombre de messages : 119
Pseudo : mon véritable pseudo de vampire est maintenant : nostromo !
Date d'inscription : 18/05/2005

Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:57

*je continu a suivre aka et je sors ma mp5*

...

ce coin ne me parait guère accueillant et ceux-là qui s'énerve ne vont rien voir venir a tout les coups
Revenir en haut Aller en bas
@Sshot
Baroudeur
@Sshot


Nombre de messages : 17
Pseudo : Xaero
Date d'inscription : 17/05/2005

Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 2 Empty
MessageSujet: asshot   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:18

Ahahahah, allons zigouiller cette bande de trous d'balle!!!! Vais leur refaire l'anus à coups de pompe moi ! Z'allez voir ça va chier!

*Je sors mon pompe avec lequel j'ai 30 cartouches*

C'est mort je passe pas devant, c'est pas moi le gros tas de la bande! je vous suis...
Revenir en haut Aller en bas
Zargaroth
Dieu
Zargaroth


Nombre de messages : 158
Pseudo : Death Letal
Date d'inscription : 17/05/2005

Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:45

Vous vous aventurez sur le sentier...
Vous croyez percevoir chacun à votre tour une... ou plusieurs... présence autour de vous, bougeant furtivement... Se dérobant à votre regard...

Cependant vous n'êtes pas attaqués... Du moins pas pour le moment...

Pour ne pas affoler les autres, vous gardez ces impressions pour vous... Il vaudrait peut-être mieux ne pas s'écarter du chemin...


Vous vous trouvez déjà profondément dans la forêt lorsque vous voyez au loin une lumière approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Pelouze
Dur à Cuir
Pelouze


Nombre de messages : 151
Pseudo : Aka Von Beer / Grand Maître du Donjon
Date d'inscription : 18/05/2005

Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:19

Evidemment....Et il va falloir trouver une solution efficace pour se sortir de là...

*Prends un air songeur*

mmh... il va nous falloir une tactique de combat...mes...amis....

*regarde l'assemblée m'accompagnant*

Nous n'avons pas beaucoup de temps alors voici ce que je propose:
Il est évident que si nous ne pouvons discerner ce qui s'approche de nous, il en va de même pour ces "choses".

Il nous faut approcher discrètement du château, cela exlut toute utilisation d'arme à feu...


*Fait signe à Nostro et à Xaero de baisser et ranger leurs armes.*
...
*Observe les mouvements sentis dans les ombres pour tenter de discerner quoi que ce soit*

Dracos et notre accompagnateur Ventru pourrait s'écarter du chemin afin de se cacher derriere les arbres... S'il rencontre une quelconque resistance, cela se fera sans bruit. Je fais référence aux qualités de Dracos qui ont déjà été prouvées, cela vous permettra d'en faire autant.
*Regard sur Paul*

Nostromo, auriez-vous l'obligence de faire de même afin de vous placer à la cîme d'un arbre... dans l'ombre personne ne vous verra s'il y a des coups de feu...

Ami Malkavien accepteriez-vous de rester avec moi sur le sentier, si rencontre amicale il y a, je ne doute pas que vous saurez trouver les mots adéquats pour nous permettre de progresser...

Le temps est desormais réduit pour discuter, ces vampires vont devoir se dépêcher de trouver une autre solution si elle ne leur plaît pas!

Rester seul avec ce Malkavien... Cela sera enrichissant...

*Esquisse un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/capduperil/
redox
Vétéran
redox


Nombre de messages : 67
Pseudo : Paul de Brécourt
Date d'inscription : 17/05/2005

Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:00

Décidement ce Tremere semble avoir de la valeur, espérons que sa stratégie se révèlera adéquate...

Je trouve l'idée intéressante mon cher. Mais ne trainons pas, car ces...choses se rapprochent de plus en plus!

*je scrute les alentours et m'avance silencieusement dans la brume.*

Bon courage... Et encore une fois pas d'actes insensés!

*Je trouve un bosquet assez touffu derriere lequel je peux me cacher et fais signe à mes compagnons de faire de meme*
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Dur à Cuir
Nostromo


Nombre de messages : 119
Pseudo : mon véritable pseudo de vampire est maintenant : nostromo !
Date d'inscription : 18/05/2005

Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:45

je suis d'accord pour attendre cette ... chose mais monter jusqu'à la cîme me paraît exagéré. Je vais monter sur cette solide branche placée à deux mètres de hauteur et mon manteau noir me servira pour me cacher

cependant n'oublier pas que des créatures nous suivent depuis le début , il est probable que ce soit un piège alors surtout restez aux aguets ...

*je grimpe puis une fois sur la branche je mets mon silencieux a ma mp5 et je garde mon poing américain prêt dans une poche et la grenade dans une autre
je m'enroule dans mon manteau noir*

je n'aime pas reçevoir d'ordre de ce Tremere mais c'est toujours mieux que de la part du Ventru
Revenir en haut Aller en bas
Zargaroth
Dieu
Zargaroth


Nombre de messages : 158
Pseudo : Death Letal
Date d'inscription : 17/05/2005

Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:53

Vous vous mettez en position pour recevoir cette lumière étrange...

Nostromo :
Tout à coups, tu t'aperçois qu'une chose essaye de grimper à ton arbre... L'ombre dévoile des crocs...
Tu empoignes ton mp5 et largue une rafale de trois balles... Celle-ci viennent percuter l'épaule de la créature... Mieux vaut ne pas prendre de risque... Tu tires une deuxième salve qui vient cette fois labourer la poitrine de ton adversaire qui lache prise et va s'écraser au sol... Ce pendant il commence à se régénerer...
Tu mets ton mp5 dans ton dos et saute de l'arbre, te réceptionne tant bien que mal et abats ton poing américain dans la face du Lycan lui broyant la face et faisant craquer des vertèbres... Même un lycan ne résiste pas à ça...

Tu files prévenir les autres

Aka et Xaero :
Vous scrutez l'obscurité pour tenter de saisir un détail sur la lueur...
Vous apercevez trois personnes, des humains semble-t-il, le premier tient un fusil à pompe... Ils ne semblent guère amicaux...
Nostromo vous prévient de la présence de loups garous... Mauvais présage

Guizmo :
Caché derrière ton arbre tu entends les paroles de tes compagnons... Tu ressers ton emprise sur ton Katana

Paul :
De derrière ton buisson tu tentes d'apercevoir la patrouille lorsque tu entends un grognement bestial dans ton dos...
Tu sens un flot de salive te dégouliner lentement le long de ta nuque...
Ca sent pas bon !
Tu te retournes et d'un ample geste tu fais décrire à ton épée un mouvement de taille qui vient percuter la bestiole dans son flanc...
Tu t'aperçois que ses chairs se reforment alors même que tu viens de porter le coups... Le Lycanthrope approche sa gueule de toi, tu n'as que le temps de lui balancer la garde de ton épée dans son museau... Sonnée la bête dodeline de la tête puis lentement tombe à genoux... Prenant ton épée à deux mains, tu la fais monter à la verticale puis l'abat sur le crâne de la bête le faisant éclater comme une citrouille trop mure...
Peut-être y en a-t-il d'autres ?

Reprise de la narration

Tout semble tout d'un coups très calme... Cela augure la tempête à venir...
Les ténèbres vous englobent à nouveaux tandis que la lueur des torches s'égare derrière les troncs des arbres... Cependant il ne fait aucun doute qu'ils arrivent...

Revenir en haut Aller en bas
@Sshot
Baroudeur
@Sshot


Nombre de messages : 17
Pseudo : Xaero
Date d'inscription : 17/05/2005

Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:24

Cette situation ne me plait guère, il nous faut rester sur nos gardes. Je propose que les personnes les mieux armées passent devant. Je possède moi même un fusil à pompe, je suis d'accord pour passer devant à condition de ne pas être tout seul. Une personne devrait de même surveiller nos arrières, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Evitez à tout prix de vous éloigner du groupe, cela est sans intérêt. Le premier qui le fais je lui refais l'anus...

*Je garde mon fusil à pompe dans les mains, prêt à faire feu en cas d'attaque. Je tente d'apercevoir à nouveau ces humains qui étaient devant nous, ou du moins la lumière des torches qu'ils avaient en main.*

J'espère qu'ils connaissent la vodka dans ce foutu chateau, un bon digestif ne me ferait pas de mal, puis je vise mieux lorsque je suis bourré...
Revenir en haut Aller en bas
Pelouze
Dur à Cuir
Pelouze


Nombre de messages : 151
Pseudo : Aka Von Beer / Grand Maître du Donjon
Date d'inscription : 18/05/2005

Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:44

Amusant! Je savais que ca serait amusant de rester avec ce Malkavien...

Très bien Xaero.

*Applaudis (pas fort)*

Une initiative de votre part est la bienvenue... je me propose pour rester derriere. Si monsieur Paul acceptait de me tenir compagnie, je n'en serais que plus en sécurité.

*Dirige un regard interrogateur en direction de Paul*
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/capduperil/
Contenu sponsorisé





Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Aventure :: La Taverne Sanglante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser