Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt]

Aller en bas 
+2
Guizmo
Zargaroth
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
redox
Vétéran
redox


Nombre de messages : 67
Pseudo : Paul de Brécourt
Date d'inscription : 17/05/2005

Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:49

Je propose que Nostromo reste légèrement derrière pour nous couvrir avec son mp5. Xaero et Guizmo vous allez avancer de front. Aka il n'y a aucun problème, restez collé à moi et rien ne vous arrivera!

*Je continue d'observer les alentours.*

Mais où ces hommes ont-ils bien pu disparaître? D'ailleurs que font des humains dans un repère de Vampires? Peut etre des serviteurs?

Tout cela n'augure rien de bon


Dernière édition par le Sam 28 Mai - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Dur à Cuir
Nostromo


Nombre de messages : 119
Pseudo : mon véritable pseudo de vampire est maintenant : nostromo !
Date d'inscription : 18/05/2005

Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:20

je suis d'accord pour vous couvrir mais faites attention ! cela m'étonnerait qu'ils viennent nous dire bonjour bien gentiment !

*je suis le groupe en restant légèrement en arrière de façon à pouvoir les couvrir efficacement, ma mp5 dans les mains avec un nouveau chargeur et prêt a tirer tout en essayant de percevoir des ennemis qui pourraient s'aprocher par derrière*

il me semble bien teméraire de s'approcher de front comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Zargaroth
Dieu
Zargaroth


Nombre de messages : 158
Pseudo : Death Letal
Date d'inscription : 17/05/2005

Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:44

Vous vous avancez dans la pénombre lorsque surgit à dix mètres de vous la lumière des torches...
Les gardes vous interpellent


Ey vous ! C'est une zone interdite ! Barrez-vous!

Sans attendre votre réponse ils commencent à vous tirer dessus, ça commence à chauffer...

Les plombs sifflent à vos oreilles... Bizarrement ceux de derrière n'ont pas de plombs qui les touchent... Quelque chose a dû les arrêter

Xaero et Guizmo :
Vous encaissez chacun 4dommages
Revenir en haut Aller en bas
@Sshot
Baroudeur
@Sshot


Nombre de messages : 17
Pseudo : Xaero
Date d'inscription : 17/05/2005

Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:30

Ah satanés bouseux de merde! Je vais vous décalquer la face à coups de pompe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aidez-moi bande de bras cassés, mode rafale!

*Je réplique illico en leur tirant dessus avec mon fusil à pompe et tente de me dégager sur le bord du chemin sans m'en éloigner. Je continue à leur tirer dessus*

Salauds, 4 PV ils vont me le payer cher!
Revenir en haut Aller en bas
redox
Vétéran
redox


Nombre de messages : 67
Pseudo : Paul de Brécourt
Date d'inscription : 17/05/2005

Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:37

*Je m'écarte sur la droite du sentier en tirant Aka par le bras*

Vous devriez faire attention à vous, vous savez? Ces mecs n'ont pas l'air très évolués, mais en ce qui concerne leur précision au tir, ils se débrouillent...

*Je fais signe à Nostro de nous rejoindre et fais comprendre à Guizmo qu'il doit se trouver un couvert pour contre-attaquer*

Ces abrutis nous ont pris par surprise, voyons comment ils réagiront face à ma lame...

*Je m'avance le plus silencieusement possible en les contournant*

Un tir de couverture ne serait décidément pas de refus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pelouze
Dur à Cuir
Pelouze


Nombre de messages : 151
Pseudo : Aka Von Beer / Grand Maître du Donjon
Date d'inscription : 18/05/2005

Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:38

Des fourmis s'agitent. Leur vie semble en danger, ces petits insectes veulent la protéger. Bientôt ils se regroupent pour ne former qu'une seule et unique force. Ils sont l'arme...

*Regarde Paul faire*

Allons-y...

*sort rapidement mon Desert Eagle et vise un garde qui pourrait gêner Paul*

Ce château semble vraiment intéressant... Je pourrais peut-être y trouver... Je pourrais peut-être LE trouver...

*Tire (Bam!)*
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/capduperil/
Nostromo
Dur à Cuir
Nostromo


Nombre de messages : 119
Pseudo : mon véritable pseudo de vampire est maintenant : nostromo !
Date d'inscription : 18/05/2005

Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:46

Tsss ça m'aurait étonné qu'ils nous accueillent à bras ouverts!
Hum ... Mieux vaut éviter de gaspiller des balles pour ce qui semble être des humains

*Je range ma mp5 et vais dans le fossé situé sur la gauche du sentier.
Je cours vers les hommes et prépare mon poing américain*

Xaero ! continuez de nous couvrir ! on va les prendre au corps à corps !
Revenir en haut Aller en bas
@Sshot
Baroudeur
@Sshot


Nombre de messages : 17
Pseudo : Xaero
Date d'inscription : 17/05/2005

Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:26

Alors je me casse les couilles à leur balancer des coups de pompes dans la gueule et pendant ce temps là vous voulez vous les faire a l'épée et au poing américain? nan mais vous vous foutez de moi ou quoi? merde Nostromo t'as une p5 alors tire bordel! Puis merde vas-y avance tu te feras défoncer le cul à bout portant par un pompe, tant pis pour toi.

*Continue de tirer en esperant m'en faire un de plus!*

Me saoulent ces boulets, faudra que je songe à me requinquer après les avoir flingués.
Revenir en haut Aller en bas
Zargaroth
Dieu
Zargaroth


Nombre de messages : 158
Pseudo : Death Letal
Date d'inscription : 17/05/2005

Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:06

Xaero dans un réflexe tire avec son fusil et tue le garde au talki-walki, celui-ci tombe au milieu du chemin... Le reste de la patrouille se met à couvert derrière des arbres, il n'ont plus accès à leur moyen de communication...

Aka pointe son deagle dans la direction d'un des gardes et presse la détente ! Sa balle ricoche sur l'arbre manquant l'humain qui réplique avec son pompe... Les plombs fusent vers Aka qui miraculeusement s'en sort indemne...

Le second garde cherche des yeux une présence dans la pénombre mais n'aperçoit rien...

Nostromo, Guizmo et Paul avancent furtivement dans l'ombre pour tirer parti de leurs armes de mêlé... Malheureusement il reste encore un peu de chemin (encore un tour avant d'arriver au contact)

Revenir en haut Aller en bas
redox
Vétéran
redox


Nombre de messages : 67
Pseudo : Paul de Brécourt
Date d'inscription : 17/05/2005

Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:35

Ces humains sont vraiment téméraires... Mais ils ne vont pas le rester bien longtemps!

*je félicite Xaero en lui envoyant un sourire furtif et continue d'avancer dans l'ombre. Je serre toujours mon épée fermement entre mes doigts et cherche du regard ma premiere proie.*

Patience, ces gardes sont mes proies, ne gachons pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
@Sshot
Baroudeur
@Sshot


Nombre de messages : 17
Pseudo : Xaero
Date d'inscription : 17/05/2005

Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:41

Merci Paul!

*Continue de tirer pour effrayer ces humains et les empêcher d'évaluer la situation. Ainsi, cachés derrière leurs arbres, j'ose espérer qu'ils auront plus de difficultés à voir arriver Nostromo et Paul et que ces derniers pourront plus aisement les surprendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Zargaroth
Dieu
Zargaroth


Nombre de messages : 158
Pseudo : Death Letal
Date d'inscription : 17/05/2005

Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:46

Aka lève une deuxième fois son pistolet, maudit intérieurement le garde et appuie sur la gachette délivrant un tir qui vint percuter le garde à l'épaule lui arrachant un cri de douleur... Paul s'avance furtivement dans le fossé quand soudain il marche sur une brindille qui craque sous son poids.... Oups! Le garde surmontant sa douleur repère les trois compères dans le fossé et tire sur Paul... Les plombs viennent percuter Paul de plein fouet...

Xaero voit le second garde pointer son nez et l'accueille en grandes pompes à coups de pompe ! Le garde a tout juste le temps de tirer sur Guizmo que le tir de Xaero l'atteint en plein torse...

Les trois compagnons sont désormais prêts pour achever les humains.... Ca commençait à devenir sérieux


Dommages
Paul : -8pdv
Guizmo : -9pdv
Revenir en haut Aller en bas
redox
Vétéran
redox


Nombre de messages : 67
Pseudo : Paul de Brécourt
Date d'inscription : 17/05/2005

Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:55

Bordel de merde ils savent viser ces abrutis!

Maudite brindille...

*J'avance en courant vers le premier garde et le frappe de mon épée*

T'aurais du courir bonhomme, maintenant tu es tout à moi...

Il n'aurait jamais dû me tirer dessus lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Dur à Cuir
Nostromo


Nombre de messages : 119
Pseudo : mon véritable pseudo de vampire est maintenant : nostromo !
Date d'inscription : 18/05/2005

Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:48

Celui-là a l'air amoché ! Je vais l'achever !

*Je cours sur le garde qui s'est fait tirer dessus par Xaero et je le frappe avec mon poing américain*

Il va morfler !
Revenir en haut Aller en bas
Zargaroth
Dieu
Zargaroth


Nombre de messages : 158
Pseudo : Death Letal
Date d'inscription : 17/05/2005

Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:57

Nos baroudeurs se sentant en danger chargent les pauvres gardes qui sont déjà terriblement amochés... Les égorgeant sans mal... Ils l'ont bien cherché !

Le calme retombe soudain... Le silence déploie ses ailes à travers le sentier... Vous avez tous un peu froid...
Revenir en haut Aller en bas
redox
Vétéran
redox


Nombre de messages : 67
Pseudo : Paul de Brécourt
Date d'inscription : 17/05/2005

Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:24

*Je fouille le garde que j'ai tué en espérant trouver son arme à feu, tout en jetant un coup d'oeil aux alentours*

Ce silence ne me plait guère, espérons que rien de mystérieux ne se cache là dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Zargaroth
Dieu
Zargaroth


Nombre de messages : 158
Pseudo : Death Letal
Date d'inscription : 17/05/2005

Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:09

En supposant que tout le monde se regroupe...

Les corps des gardes ont l'air sains, leurs fusils à pompe sont tombés par terre, les cartouches éparpillées sur le sol...


Gain:

10points de sang par garde (sachant qu'un point de sang peut vous servir à vous régénérer)
2fusils à pompe (pas automatique !)
30cartouches

Il va falloir se décider...
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Dur à Cuir
Nostromo


Nombre de messages : 119
Pseudo : mon véritable pseudo de vampire est maintenant : nostromo !
Date d'inscription : 18/05/2005

Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:10

Moi je n'ai besoin de rien alors je vous en prie , servez-vous ! Mais dépéchez-vous quand même parce qu'il ne fait pas bon rester trop longtemps dans cette foret remplie de loups-garous...

*Je prends ma mp5 et vérifie le chargeur,
je commence a m'avancer sur le chemin*

Il vaut mieux ne pas s'attarder , les coups de feu ont peut-être attirer l'attention
Revenir en haut Aller en bas
@Sshot
Baroudeur
@Sshot


Nombre de messages : 17
Pseudo : Xaero
Date d'inscription : 17/05/2005

Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:44

Hihihihihihi, ces humains n'étaient finalement pas plus valeureux que l'anus artificiel du pape!

*Etant donné que j'ai légèrement morflé au début du combat, je réclame légitimement quelques gorgées de sang! Je pense que je sais plus qui qui était avec moi à ce moment-là les mérite aussi.*

Je vous en prie, battez vous pour le pompe, j'en ai déjà un...
Revenir en haut Aller en bas
Pelouze
Dur à Cuir
Pelouze


Nombre de messages : 151
Pseudo : Aka Von Beer / Grand Maître du Donjon
Date d'inscription : 18/05/2005

Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:26

Je n'ai pour ma part besoin de rien.

*Suis la personne qui se dirige vers le château*
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/capduperil/
redox
Vétéran
redox


Nombre de messages : 67
Pseudo : Paul de Brécourt
Date d'inscription : 17/05/2005

Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:29

Si personne ne se décide à prendre ces fusils à pompes, je me charge d'en prendre un étant donné que je ne possède aucune arme à feu...

Quelques gorgées de sang ne seraient pas de refus non plus!

*Après avoir bu du suffisament de sang, je range les cartouches dans mes affaires*

*Je m'avance sur le chemin, mon nouveau fusil chargé, prêt à m'en servir en cas de besoin*
Revenir en haut Aller en bas
Zargaroth
Dieu
Zargaroth


Nombre de messages : 158
Pseudo : Death Letal
Date d'inscription : 17/05/2005

Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:29

Après vous être rasasiés et avoir ramassé les objets importants vous reprenez la route vers le château...

Note :

L'état de vos persos a été changé avec ce qui vient de se passer...

Je vous invite maintenant à continuer l'aventure sur le nouveau post

Ave Tenebrae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt]   Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mixture Fatale : Une Soirée Bien Arrosée [Forêt]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums Aventure :: La Taverne Sanglante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser